Flip Cup : Jeu de soirée à faire en milieu de soirée

Barre de progression
+5pts
+10pts
Bonus
Image Description
👈 Prochain jeu
Bière Pong
Trouve moi un jeu aléatoire
Prochain jeu 👉
Death Circle

Flip Cup : le jeu où ta dignité fond plus vite que tes glaçons


Bienvenue dans l’arène du Flip Cup, le jeu où tu vas vite comprendre que tes talents de jongleur ne sont pas aussi bons que tu le pensais. Ici, pas de pitié, juste de la bière, des gobelets, et ta capacité à les retourner comme un pro (ou à te ridiculiser devant tous tes potes).


Le principe :


C’est simple comme bonjour, mais avec un peu plus d’alcool et beaucoup plus de pression. Deux équipes, minimums trois joueurs par camp, alignés de chaque côté de la table. Devant chacun des guerriers de la soif, un gobelet bien rempli de bière. Au signal, les premiers de chaque équipe doivent vider leur verre d’une traite (parce qu’on n’est pas là pour enfiler des perles), puis placer leur gobelet au bord de la table, une partie suspendue dans le vide.


Ensuite, l’épreuve ultime : d’un coup de doigt sous le gobelet, il faut réussir à le retourner pour qu’il retombe à l’endroit, bien droit. Mais attention, tant que ton gobelet ne tient pas fièrement sur ses deux pieds (en plastique), ton coéquipier suivant est coincé. Il ne peut qu’attendre, désespéré, en espérant que tu ne sois pas aussi nul en flips qu’en maths au lycée.


L’équipe qui gagne, c’est celle dont tous les membres ont fini leur bière et réussi à stabiliser leur gobelet. Les perdants, eux, ont le droit de pleurer dans leur verre (s’il en reste), mais surtout de réclamer leur revanche parce que le destin est cruel.


Pourquoi jouer ?


Parce que dans Flip Cup, la victoire se boit cul sec, et la défaite aussi d’ailleurs. C’est LE jeu qui va tester ta dextérité, ta résistance à la pression, et ta capacité à ne pas t’étouffer avec de la bière. Bref, si t’es chaud pour une soirée où se moucher dans ton orgueil devient un rituel, Flip Cup est ton nouveau meilleur pote. 


Alors, prêt à boire (avec modération bien évidemment) ?

Avec une vidéo, ça sera sûrement plus clair :

Isolated Carousel
Alertes Responsives
Image Description
Tableau de Conclusion - Drunk Ice
Détails du Jeu : Drunk Ice
Nombre minimum de joueurs 6 (3 par équipe)
Catégorie Jeu à boire
Niveau d'ambiance Élevé
Complexité des règles Faible
Interaction Très élevée
Compétitivité Élevée
Matériel Nécessaire Gobelets, Bière, Table
Durée d'une partie Variable
Adaptabilité Bonne
Idéal pour Grands groupes, Soirée animée
Ambiance de la soirée Début et milieu
Consommation d’Alcool Élevée
Image Description