Meilleurs trucs à graille à 4h du mat en rentrant de soirée

Les meilleures trucs à graille à 4h du mat en rentrant de soirée
Tu connais cette vibe : tu rentres chez toi, après une soirée bien arrosée, et là, t’as une dalle qui te fait direct oublier toutes tes résolutions de manger équilibré. T’as besoin de graille, et vite. Alors, pour t’éviter de finir en PLS devant ton frigo vide, voici une petite sélection des meilleures trucs à dégommer à 4h du mat.
Spoiler alert : c’est du lourd.
1. Le Kebab
Le grand classique. Si t’as la chance d’habiter à côté d’un kébabier qui ferme jamais, c’est jackpot. Rien de mieux qu’un bon kebab bien dégoulinant pour apaiser ta faim et ton mal de tête en devenir. Avec ou sans supplément frites, c’est toi qui vois, mais on sait tous que t’as déjà dit "avec".
2. Le Pâté en croute de la veille
Celui qui traîne depuis deux jours dans le frigo. Bon, c’est pas le truc le plus sexy du monde, mais à 4h du mat, c’est pas vraiment ce que tu recherches. Un petit bout (ou un gros), et c’est reparti.
3. Les restes de pâtes
Ah, les pâtes de la veille. Froides ou réchauffées à la va-vite, c’est toujours un bon plan. Et si t’as encore un peu de sauce qui traîne, c’est bangers.
4. De l’eau
Parce que tu sais très bien que t’as abusé sur les verres. Hydrate-toi un peu, ça te fera pas de mal (et ta gueule de bois te dira merci demain). Mais bon, avoue que t’auras quand même envie de graille autre chose après.
5. P’tit gâteau
Le fond de paquet de BN ou de Pépito qui traîne dans ton placard depuis des semaines. On n'est pas sur du gastronomique, mais ça fait le taf, et t’auras au moins un peu de sucre pour finir la nuit.
6. Saucisson noisette
Le combo parfait : du gras et des noisettes pour le croquant. En plus, ça demande zéro préparation. T’arrives, tu coupes (ou tu manges direct si t’as la flemme), et tu kiffes.
7. Une clope
Bon, ok, c’est pas de la graille, mais on sait tous que tu vas en griller une juste après avoir mangé. Et si t’es team vapoteuse, bah… c’est pareil.
8. Nutella à la cuillère
Pas de pain ? Pas grave. Tu plonges direct la cuillère dans le pot et c’est parti. C’est peut-être pas hyper clean, mais qui a envie d’être clean à 4h du mat ? Tu l’es même pas toi même à cette heure là donc bon.. .
9. Les chips périmés
Ils sont là, au fond du placard, tu les avais oubliés. Périmés depuis deux semaines ? Bof, c’est pas ça qui va t’arrêter. Un petit coup de chips et t’es refait.
10. Un bon morceau de fromage
Camembert, Comté, ce que t’as sous la main. Parce qu’à 4h du mat, un peu de fromage, ça fait toujours plaisir. Et si t’es vraiment chaud, tu l’accompagnes d’un petit bout de pain (s’il t’en reste).
11. Les dernières soupes instantanées à 2€ le paquet de 10
Elles traînent depuis un moment dans le placard. Ce soir, c’est leur moment de gloire. Un bol d’eau chaude, ton sachet de soupe, et hop, c’est prêt. C’est peut-être pas fou, mais à cette heure-là, on s’en fout.
12. Les pizzas froides tu connais
La pizza de la veille qui est restée sur le comptoir. Froide, mais toujours aussi bonne. Tu la manges telle quelle, et c’est parfait. En vrai, elle a sûrement même un petit goût en plus.
Voilà, avec ça, tu devrais survivre à ta dalle de 4h du mat. Parce qu’on sait tous que la meilleure bouffe, c’est celle qu’on mange quand on est complètement défoncé.
Alors, bon appétit et bonne nuit (enfin, s’il en reste encore une).